Avoine ensemble

Site du groupe Avoine Ensemble siégeant au conseil municipal

 



























































































                       





























                         
 

Le protocole de partenariat prévoit :


  1. Puce La Nouvelle République mènera une campagne publicitaire dans ses colonnes et suppléments :

  2. Dans la Nouvelle République

  3. Sous forme de mémostick dans l’édition du 17 avril 2015

  4. Dans le guide week-end en Indre et Loire du 17 avril 2015

  5. Sur le site internet de la Nouvelle République

  6. Dans le supplément 4 pages du 6 juin 2015

  7. Dans la campagne de SMS

  8. Et offrira 400 bouteilles de Vouvray pétillant.

  9. Puce NR Communication :

  10. Forfait création et conception image de la campagne.

  11. Puce Car podium : de la Nouvelle République avec ses équipements et la présence d’un collaborateur habilité pour les 2,3,4 et 5 juillet.

  12. Puce TMV Tours :

  13. Les 25 mars et 3 juin 2015 en pages intérieures

  14. Puce TV Tours Val de Loire :

  15. Création d’un nouveau spot publicitaire 30 secondes

  16. Diffusion du spot du 30 mars au 5 avril 2015, puis durant 4 semaines consécutives, du 15 juin au 5 juillet 20015

  17. Diffusion d’un spot à 10 reprises par jour soit 70 diffusions par semaines et 280 au total.

  18. Dispositif web d’un pré-roll (affichage d’un message publicitaire pendant quelques secondes avant la visualisation du spot publicitaire ) sur www.tvtours.fr offert pendant 4 semaines.


  1. Puce Extension de la diffusion : achat de 4 000 exemplaires de la Nouvelle République du 6 juin avec distribution par 4 hôtesses en centre de ville de Tours le jour même.


Le budget de communication alloué à la Nouvelle République est de  35 466,06 € TTC.


S’ajoute :

  1. Le plan de communication TMV pour :                            1 551,31 € TTC

  2. Location du car podium Nouvelle République pour :       2 400,00 € TTC

  3. Extension de diffusion ( 6 juin) pour :                               3 490,00 € TTC

  4. Campagne Pack Partenaire TV Tours Val de loire pour :   3 912,00 € TTC


Le protocole comprend également :


  1. Puce Pour la Nouvelle République :

  2. 20 places pour une personne, pour la valorisation de la manifestation auprès de son lectorat.

  3. D’un accès à l’espace VIP pour la soirée Nouvelle République avec la fourniture de 70 bracelets donnant accès au carré VIP, au cocktail et au concert du dimanche 5 juillet.

  4. Pour chacun des 2 autres concerts de 30 bracelets VIP par concert donnant accès au carré VIP et au concert

  5. 20 pass organisateurs valables sur les 3 soirées.


  1. Puce Pour TMV Tours :

  2. 2 places exonérées pour une personne, par concert pour la valorisation de la manifestation auprès de son lectorat.

  3. Puce Pour TV Tours :

  4. 20 places exonérées pour l’ensemble du festival

  5. 14 bracelets VIP (3 par concert + 2 bracelets VIP) donnant accès au carré VIP et au concert.


  1. Puce Pour la mairie d’Avoine 400 bouteilles de Vouvray pétillant.



  1. PuceConvention avec France Bleu Touraine

  2. Par cette convention, la mairie d’Avoine s'engage à :

  3. -imprimer le logo de la station  sur les différents supports de communication,

  4. -disposer les panneaux et banderoles sur le site de la manifestation,

  5. -Fournir 4 pass nominatifs pour accéder à l’ensemble du site

  6. -Fournir 36 bracelets VIP (12 par concert)

  7. -Fournir 75 invitations (25 par concert) pour les jeux d’antenne pour la promotion de la manifestation sur France Bleu Touraine, France Bleu Maine, France Bleu Orléans et France Bleu Poitou.

  8. En contre partie, France Bleu Touraine s’engage à :

  9. -Réaliser l'interview des groupes finalistes du tremplin des jeunes Talents,

  10. -Réaliser l’interview de l'organisateur,

  11. -Réaliser l’interview des artistes ( ayants donné leur accord) la semaine précédant le festival,

  12. -Faire l’annonce des concerts,

  13. -diffuser 45 spots publicitaires pour annoncer les jeux,

  14. -Annoncer quotidiennement, plusieurs fois par jour, à travers sa grille, le programme de la manifestation,

  15. -Organiser la promotion du festival sur France Bleu Poitou, France Bleu Maine et France Bleu Orléans.

  1. PuceConvention avec la société Futuroscope

  2. Par cette convention, la mairie d’Avoine s'engage à :

  3. -Organiser la distribution de cartes à gratter,

  4. -assurer la communication de cette opération,

  5. -Distribuer la totalité des cartes sur la base d’une carte par personne,

  6. -Assurer le suivi de l’opération,

  7. La société du Futuroscope s’engage à :

  8. -Offrir 40 invitations -  de 16 ans, ( d’une valeur de 34 €) pour une journée et une personne valable jusqu’au 31 décembre 2015,

  9. -Offrir 20 invitions ( d’une valeur de 42 €) pour une personne pour une journée valable jusqu’au 31 décembre 2015,

  10. -Fournir 300 casquettes et 700 cahiers de jeux,

  11. -Fournir un exemplaire du règlement du jeu

  12. -Permettre à l’organisateur de distribuer 10 000 cartes à gratter ( 5% de gagnantes)


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